Quand la solidarité devient une priorité

Aide aux plus démunis sur différents secteurs en Afrique

Oummanity 21

Oummanity est une association humanitaire qui a vu le jour en Janvier 2016 dans la ville de Dijon et qui aujourd’hui, œuvre en France et à l’international.

C’est à la base une petite équipe de bénévoles qui s’investissent au sein de leurs ville (familles endettés, femmes seules, malades, distributions de paniers alimentaires, etc…) et qui essayent d’apporter leur pierre à l’édifice, tout en rêvant d’aller toujours plus loin en terme d’aides et de projets en ayant pour but de soulager, et accompagner nos bénéficiaires dans le besoin.

Nos équipes s’efforcent à ce que la solidarité devienne une priorité.

Creuser des puits, offrir à manger, s’occuper des plus démunis, des orphelins, des veuves, des malades, nos actions sont vastes, ponctuelles ou régulières mais restent fixées sur un seul et même but : rendre service à l’humanité !

Si vous aussi, vous voulez devenir un maillon de chaîne, n’hésitez pas à nous contacter pour intégrer nos équipes de bénévoles !

Soutenir Oummanity, c’est soutenir l’humanité !

Vous voulez changer les choses !

Bonjour/Salam Alaykoum

Cliquez sur l'un de nos contacts ci-dessous pour discuter sur WhatsApp

× Besoin d'aide ?