+33 6 87 24 94 35 ( uniquement whatsapp )

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre votre statut de paiement, suivre la confirmation.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer votre mot de passe*
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nosconditions d'utilisation etnotre politique de confidentialité..
Veuillez accepter toutes les conditions générales avant de passer à l'étape suivante

Déjà membre ?

Soutenir Oummanity

Récolté

Pourquoi soutenir Oummanity ?
Parce que c’est d’abord soutenir et soulager les plus démunis.
On peut tous apporter notre pierre à cet édifice avec ou sans moyens financiers. Bénévoles, donateurs, vous faites toutes et tous partie de cette grande chaîne de solidarité !

Aidez Oummanity, c’est aussi participer à des actions d’urgence, ce sont des familles que l’on rencontre chaque jour qui vivent dans la précarité, c’est participer à toutes nos actions au cours de l’année, à long et court terme.

Le prophète Muhammad (paix et salut sur lui) a dit :
Ne sous estimez pas la bonne action même en offrant de l’eau de ton seau à celui qui en demande ou en accueillant ton frère avec un visage radieux”
[Rapporté par Muslim].

Faisons une aumône, faisons le bien, remplissons nos bagages de récompenses pour l’au-delà !

Ibn Al-Qayyim رحمه الله a dit :
” si seulement celui qui fait l’aumône savait que son aumône tombe directement dans la main d’Allah avant de tomber dans la main du pauvre, la joie du donneur aurait été plus grande que celle de celui qui reçoit l’aumône.”

Ensemble, devenons acteurs de la solidarité !

Le matériel

Avoir les ressources matérielles pour travailler

Les charges

Payer nos frais et assurer la pérennité de l’association

Vos dons se font par des transactions sécurisées

Le paiement est crypté et transmis en toute sécurité avec un protocole SSL.