+33 6 87 24 94 35 ( uniquement whatsapp )

S'inscrire

Après avoir créé un compte, vous pourrez suivre votre statut de paiement, suivre la confirmation.
Nom d'utilisateur*
Mot de passe*
Confirmer votre mot de passe*
Nom*
Prénom*
Téléphone*
Pays*
* La création d'un compte signifie que vous acceptez nosconditions d'utilisation etnotre politique de confidentialité..
Veuillez accepter toutes les conditions générales avant de passer à l'étape suivante

Déjà membre ?

Notre histoire !

La « Oumma », c’est la meilleure des communautés par définition, et c’est ce qui la lie indiscutablement à l’humanité. Oummanity est une association humanitaire qui a vu le jour en Janvier 2016, dans la ville de Dijon. C’est à la base une petite équipe de bénévoles qui s’investissent au sein de leur ville, et qui essayent d’apporter leur pierre à l’édifice, tout en rêvant d’aller toujours plus loin en terme d’aides et de projets.

C’est tendre la main sans rien attendre en retour et c’est surtout faire que la solidarité devienne une priorité. Oummanity, c’est d’abord une idée, c’est aussi un écrit, mais bien au delà, c’est l’entraide qui s’est gravée dans nos vies. Ensemble, nous voulions construire la plus grande chaîne de solidarité, faire du bien notre leitmotiv, partager et donner l’espoir à celles et ceux qui sont éprouvés, de trouver une lumière sur leur chemin.

Vous souhaitez participer ?

La force réside également dans celle du nombre, donc si vous souhaitez participer à nos actions et faire parti de la team Oummanity, devenez volontaire !